sotranord a t il encore les moyens de nous rembourser ?

Publié le par macama

20 septembre 2007 et toujours aucune nouvelle ... j'appelle 1 à 2 fois par semaine et "on" doit toujours me rappeler mais bien entendu personne ne nous informe !
Dernière information en date : notre chèque est sur le bureau du directeur ( M. Danès ) ... qui veut le croire ? cela fait 2 mois 1/2 qu'il doit signer le chèque ... aurait-il des soucis de trésorerie ???
Informations prises sur la société elle a effectivement perdu la couverture SFAC. Cette société est une garantie pour les sociétés en bonne santé vis à vis de leurs fournisseurs. 
De plus les artisans n'ont plus le droit de retirer des marchandises dans certains magasins pour le compte de Sotranord étant donné le non paiement des créances !!!
ça sent le roussi ...
Heureusement que nous sommes couverts par une filiale de la Caisse d'Epargne en cas de défaillance de Sotranord ... Nous récupèrerons notre argent mais quand ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,J'ai entendu dans ma société (un concurrent de votre constructeur) une information qui indique que Sotranord est en dépot de bilan. J'espère pour vous que cela n'est pas le cas.. Je pense que dans tous les cas le lotissement de Franvillers sera revendu..Bon courage pour la suite .Bien cordialement,
Répondre
M
Auriez vous de nouvelles infos à ce sujet ?Merci en tous pour votre soutien